1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT: Master Bedroom a louer sur Nanjing East Rd 3100 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luchito, 24 Mai 2012.

1. luchito

luchito Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon colloc espagnol demenage pour habiter plus pres de son lieu de travail a la mi-octobre ,donc moi et ma coloc americaine cherchons une personne pour prendre la master bedroom.
    la chambre est spacieuse avec de grands placards et votre propre salle de bain avec BAIGNORE(assez rare en Chine:D)
    la cuisine est spacieuse,grand salon avec salle a manger et balcon avec vue sur lujiazui et les skyscrapers de Shanghai(MAGNIFIQUE)on peut meme y faire des bbq.
    le loyer est de 3100 rmb sans les charges(internet ,gaz electricite aux environ de 150 par mois)

L'appartement est un trois pièces avec grand salon avec TV ,DVD et salle à manger,grande cuisine toute equipée(machine à laver,frigidaire,gaz...etc),et grand balcon avec vue imprenable sur les skyscrapers de Shanghai et le Bund(on est situés au 24 eme étage)

L'immeuble dispose aussi d'une piscine privée,une petite salle de gym et un petit magasin pour les premières nécessités.
    Parking,Sécurité H24,petit jardin,environnement très calme.

Transports:
    l'appartement est à 5 min de la station Tiantong Road sur la ligne 10 et aussi 10 min de la station Nanjing east road Ligne 2/10,de nombreux bus,supermarchés 24h,banques et ATM,marché aux fruits et légumes,starbucks,McDO,KFC et restaurents à proximité.
    L'ayi vient deux fois par semaine. proppix1336985119-164188.jpg proppix1336985037-164188.jpg proppix1336985267-164188.jpg
    il y'a une petite salle de gym dans le compound et une piscine couverte qui ouvre en Juin.
    l'appartement est a moins de 10 min de nanjing east station et a 5 min de tiantong lu sur la ligne 10.plein de petits supermarches,marche aux fruits et legumes a cote,..etc.

merci de me contacter a ce numero: Louiza 13701601545 (textos car je travaille la journee)je pourrais vous faire visiter l'appart apres 19h tous les jours.Je serai dispo pour vous faire visiter l'appart pendant ces vacances.
    Nous recherchons quelqu'n d'ouvert d'esprit,sympa,propre,a peu pres le meme age (20s) pour partager cet appart et garder la bonne ambiance qui regne deja dans cet appart!

Merci

Adresse: 9 shan xi Bei Road,à proximité de Bei Su Zhou Lu(sortie de métro 5 de tian tong lu où il faudra longer la Henan Bei road 5 min pour se trouver face au compound : The RIVERSIDE) ou alors par nanjing east road sortie 1 prendre la parallele tianjin road ,ningbo road,beijing east road,traverser le pont et vous vous trouverez en face du compound (environ 8 minutes de marche)

#1 luchito, 24 Mai 2012
    Dernière édition: 28 Septembre 2012

Partager cette page