1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Master bedroom a louer proche People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alicia260892, 3 Décembre 2013.

1. alicia260892

alicia260892 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je pars prochainement en vacances pour 3 mois en Europe et souhaite sous louer ma master bedroom pres de People Square.

La chambre est spacieuse, possede sa propre salle de bains et un king size bed (me contacter pour photos). L'appartement est spacieux avec un grand salon et 2 autres chambres ou vivent mes collocs (un francais et une Chinoise).

L'adresse est Chang An Lu 768 au croisement de Hanzhong Lu (长安路汉中路) a 10 minutes a pieds de People Square, 1 minute de la station de metro Hanzgong Lu et 5 minutes de la Shanghai Railway station. Residence tres calme proche de restaurants type Wagas, McDo et autres...

La chambre se libere le 10 Decembre et est dispo jusqu'au 28 fevrier.

Loyer mention: 3.000 RMB/Mois

N'hesitez pas a me contacter si vous avez la moindre question ou etes intéresse!

mail:alinayu1025@gmail.com
    Phone:15216697706

Fichiers attachés:

Partager cette page