1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT: Master bedroom à Jing'An dispo pour janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SiGLouis, 28 Décembre 2010.

1. SiGLouis

SiGLouis Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je loue ma master bedroom (salle de bain, baignoire privée) pour le mois de janvier prochain, pour 4000rmb + 4000rmb de caution. Vous serez en colocation avec 2 français très sympa dans un appart très sympa :) L'appartement fait 170m² avec un balcon, est meublé, tout équipé et dispose d'une connexion internet. Il est situé à 5 minutes du temple de Jing'An, et 5 minutes de la station de métro Changping lu.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information,

siglouis@msn.com
    +8615000302322

Louis

2. Clem Rougeron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Louis,

Je me permets de t'écrire en ce 31 Décembre car je suis très intéressé par ton annonce d'appartement.
    J'ai 24 ans , je suis actuellement en école de commerce et j'effectue un stage de 6 mois à Shanghai dans le secteur financier à partir du 25 Février 2011 pour 6 mois, jusqu'en Septembre 2011. Votre appartement a l'air vraiment génial et le cadre vraiment cool.

Le loyer me conviendrait parfaitement. J'ai l'habitude des colocations, et je suis très respectueux des affaires des autres et j'estime être un coloc sans prise de tête et qui rend service. J'aimerais découvrir vraiment Shanghai (sorties, bars, shopping, espaces culturels,...).

En espérant que votre annonce soit toujours d'actualité.

N'hésitez surtout pas à me contacter par mail, clement.rougeron@edhec.com, ou par téléphone au +33 (0)6.99.83.91.37.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année!

Cordialement.

3. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ta trouvé une personne?

Partager cette page