1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT / mannequin femme pour essayages

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par liming, 25 Août 2010.

1. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    TRES URGENT
    Nous recherchons pour le développement de notre collection, un mannequin femme pour participer aux essayages, correspondant aux mesures suivantes (à quelques centimètres près) :

Taille 36/38 :
    - hauteur = 1m65 à 1m70
    - tour de poitrine = 88 cm (mesure à prendre à l'endroit le plus fort de la poitrine)
    - tour de taille = 70 cm (mesure à prendre à l'endroit le plus étroit, sans rentrer l'estomac)
    - tour de bassin = 96 cm (mesure à prendre à l'endroit le plus fort du bassin et des fessiers)

Pas besoin d'être professionnelle.
    Profil = patiente, grande disponibilité (matin et/ou après-midi, plusieurs essayages seront programmés)
    Rémunération = 120 RMB/heure + frais de déplacement

Si vous êtes intéressée, merci de nous envoyer impérativement vos mesures + une photo en pied à thevisionbox@gmail.com
    Le 1ier essayage est prévu la première semaine de septembre

2. JOHFLO

JOHFLO Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je vis à Shanghai avec mon mari.Je serais intéressée par votre annonce sans me prétendre pour autant "mannequin".Je suis disponible à partir de 4 septembre et à tout moment car je ne travaille pas encore.
    Je mesure 1m71, tour de pointrine 85, tour de taille 70, tour de bassin 96 au plus fort.

Partager cette page