1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent : Loue un super appartement rénové dans un lilong à Nanjing Xi Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Puccaaa, 11 Mars 2011.

1. Puccaaa

Puccaaa Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    **** l'appartement a été reloué ****

Disponible dès le 20 mars ! Idéal pour couple ou une personne.

L'appartement est au 4e et dernier étage d'une maison de lilong, avec 2 paliers par étage, sans ascenseur. Situé à 2mn à pied de la station ligne 2, nanjing xi lu, en face du Westgate mall. Proche de toutes commodités et des transports.

Entièrement rénové et agencé, il comprend :

1 très grande chambre à coucher - comprenant de nombreux rangements et coiffeuse, avec accès au balcon loggia et machine à laver
    1 petit hall / couloir d'entrée
    1 salle de douche - miroir et supports
    1 cuisine agencée - 2 cuisinières à gaz, meubles de rangement, fontaine à eau
    1 salon - avec tv plasma 40', canapé, fauteuil, table basse et armoire de rangement
    1 bureau attenant au salon - comprenant un canapé lit, une grande table et une chaise

Le tout fonctionnel et agréable dans un style occidentale. Je peux laisser toute la vaisselle, linge, lecteur dvd et petits mobiliers à négocier.

loyer mensuel : 6600rmb, inclus management fees (à rajouter internet et charges, environ 300rmb par mois), loyer au trimestre et un mois de caution.

Le prix est correct compte tenu de la localisation et de la qualité du logement. Ce n'est qu'à regret que je le quitte.

Dernier point, le propriétaire est adorable mais ne parle que chinois.. je peux traduire pour le contrat.

Visite dès 19h.

#1 Puccaaa, 11 Mars 2011
    Dernière édition: 14 Mars 2011

Partager cette page