1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT-Loue superbe appart sur Anfu Lu (Concession française)/Dispo 10 mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tonton roon, 6 Mai 2012.

1. Tonton roon

Tonton roon Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre pendant un mois en France pour des raisons professionnelle, j'aimerai donc sous louer mon appart pendant cette période. (Un mois)
    L'appart sera disponible du 10 mai au 8 juin inclu.

L'appart est situé sur Anfu lu pas loins de Wulumuqi Lu, il est tout équipé (clim, frigot, télé, connexion internet, cuisine équipée;;;;) et tout neuf. Il est situé dans un vieil immeuble de la french concession.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, Anfu Lu est une rue assez expat et très animée la journée avec plein de commerces (Boulangerie, restau sympa;;;) , ma Chambre donne sur un jardin donc a part les oiseaux pas un bruit.
    La station de métro Changshu est à 5-10 minutes à pied (ligne 1 et ligne 7).

L'appart fait 70 mètres carrés, une grande chambre avec grands lits+un salon qui peut se transformer en chambre.

Mon loyer est de 6400 RMB par mois, je le loue pour 5000 RMB le mois (négociable).
    Idéal si vous avez des amis ou famille qui viennent à Shanghai ou dans le cadre d'un business trip, également intéressant si vous arrivez à Shanghai et vous voulez atterrir en douceur.
    J'ai un contrat d'un an avec le proprio, tout est clean de ce coté donc je cherche des gens de confiance...

A très vite

Ronan
    +8618221633217
    ronancollet2@gmail.com

Partager cette page