1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Loue F2 dans Lane 70m2 dispo le 1er Aout French Concession bien situé[PHOTOS]

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dav.m85, 29 Juillet 2010.

1. dav.m85

dav.m85 Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère mon appart avant le terme du contrat, et j'espère pouvoir récupérer ma caution en trouvant quelqu'un pour me remplacer.

Une partie du salon.

L'autre partie du salon.

La chambre à coucher.

La cuisine.

La Salle de bain.

Ce dernier se situe sur Yueyang lu (rue du Mao et de la crèperie bretonne), dans une lane au 4 étage (top). J'ai eu le coup de foudre pour cet appart : on vois beaucoup de verdure à travers les fenetres, la chambre est très lumineuse (orientée Ouest).

L'appart a été entièrement rénové (< 5 mois), les clims sont neuves, Frigo/Lave linge/Tv LCD+DVD. Le supermarché est en face, la station de métro Zhaojiabang à 5 minutes à pieds. L'appart est meublé.

Le loyer est de 6500 Yuan, payable 2 mois à l'avance avec une caution d'un mois.

Contactez moi au plus vite, je suis dispo pour faire visiter.

David
    152 2168 7667

PS - Je vends ma vaisselle, le petit électroménager, ainsi que les meubles qui m'appartiennent (bureau, chaise de bureau et une lampe, les autres meubles font partis du contrat de location). Je peut faire un prix intéressant si vous prenez le tout :D

Partager cette page