1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT-Loue apt Jingan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par helsonea, 30 Décembre 2008.

1. helsonea

helsonea Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Environ 50m2, très bien agencé, appartement sur Kangding Lu, proche station Jingan Temple ligne 2. Je dois le quitter mi janvier avant la fin de mon bail, je recherche donc un repreneur (bail jusque fin avril). Il sera possible de le renouveler, une courte période après avril ne posera pas de problème. L'apt dispose de tout ce dont on peut avoir besoin: cuisine pratique, frigo, four micro onde, machine à laver. Le lit est en mezzanine ce qui donne un charme particulier à l'apt, bonne isolation et très lumineux. Le management de la résidence est très serviable et aide en cas de tout problème. Disponible pour visite entre 12h30 et 14h, et le soir après 19h30. Loyer: 3500RMB/mois, un mois de caution
    Me contacter, Hélène, au 13918686183

Partager cette page