1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent loue apppartement 1mois du 13juillet au 13-14aout concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sinealadc, 11 Juillet 2012.

1. sinealadc

sinealadc Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je quitte Shanghai pour des vacances en France, je loue donc mon appartement sur julu road et xiangyang road en plein coeur de la concession francaise , tres pratique pour les metro ( line 2-7 a jing an temple et line 1-10 sur shanxi south road huahai road), plein de bar et resto dans le quartier....L appartement est situe dans une vieille nong(compound shanghaien) tres charmante et calme....
    environ 60m2 tout equipe ( internet ,salle de bain , chambre a part et une grande terrasse)

6000rmb pour un mois

Si vous etes interessé n hesitez pas a me contacter pour plus d informations

sinealadc@gmail.com
    13818572217

Benjamin

Partager cette page