1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Loue 2 chambres Chaoyang Park

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par tarnaud3, 18 Juillet 2008.

1. tarnaud3

tarnaud3 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Les chambres sont toutes meublees avec clim: lit une place ou lit 2 places, salle de bain comunes pour ces 2 chambres.
    Loyer 1700 RMB plus environ 200 RMB maxi de ayi, electricite...

L'appart est immense avec 1 etage 4 balcons une terrasse 4 salles de bain nous seront au total 6 colocs dont je suis le seul francais parmis un mexicain (francophone), une hongkongaise et une shanghainese. On souhaiterais trouver 2 coloc pour le moi prochain voir si possible plus tot pour une chambre lit 1 place qui se libere le 21 juillet).
    De plus nous recherchons des colocs pour une duree de long terme (5 mois minimum).
    A noter pour les amateurs qu'il y a le Parc Chaoyang et Suzi Wong de l'autre cote de la rue, jenny luis et pas mal de restos, station de bus

A bientot

Arnaud

Contact
    朝阳公园西路京达花园, Num 11, 03号楼08C

En pinyin ca donne chaoyan gongyuan xi Lu numero rue 11, building 3, appart 8C tu sonnes…
    C’est un immeuble pas tres grand a cote de 2 grand immeuble neuf.

#1 tarnaud3, 18 Juillet 2008
    Dernière édition: 21 Novembre 2008
  2. luna honguet

luna honguet Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appartement

bonjour, je suis une étudiante francaise et je pars étudier a l'université normale de pekin pour 6 mois de septembre a fin janvier, je suis dons a la recherche d'un appartement en colocation, je ne connait pas du tout pékin et je voulais savoir aproximativement a combien de temps se situe l'appartement de mon université.

3. florent

florent Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    D'après mon plan de Beijing, c'est pas trop à côté de la BNU (Beijing Normal University).
    Tu devrais plutôt chercher vers Haidian District, ou au nord du CBD.
    Moi je cherche aussi un logement ou une coloc vers Haidian, à côté de la BUAA. C'est là que je vais étudier l'année prochaine.
    Si tu es interessée, mail moi : flodauphin@gmail.com

4. MarieP

MarieP Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appartement

Nous sommes deux etudiantes francaise, on sera sur Pekin le 8septembre je sais pas si ton offre et tjs d'actualité (nous on etudira a Tsinghua University pour 6mois) parcequ'on serait vraiment interessé par ton appart

5. viviane

viviane Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, si votre annonce tient toujours, je serais intéressée par la collocation. J'effectue un stage de neuf au SCAC à partir du 1er septembre.
    Vous pouvez me contacter : viviane.barrasse@wanadoo.fr

6. Justine1608

Justine1608 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si votre annonce test toujours d'actualité, mais j'arrive à Pékin le 10 juillet pour y effectuer mon stage et je serai vivement intéressée par la location des deux chambres pour deux mois, est-ce possible?

7. marieT.

marieT. Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéressée par une chambre dès fin aout

Bonjour

je suis étudiante française et jarrive a Pékin le 2 aout pour des cours de mandarin à la BLCU et cherche ensuite un logement central de mi aout fin aout à fin décembre (stage en entreprise de 4 mois ). Je suis intéressée par la chambre double si elle est tjs libre merci de me contacter a ladresse tingoo22@hotmail.com
    Merci !

Marie

8. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de nouvelle de Tarnaud depuis novembre 2008... Je vous conseillerai d'essayer de trouver autre chose. Bonne chance :)

9. pauline.phelipeau

pauline.phelipeau Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je viens de voir ton annonce sur bonjour chine je sais quelle date mais je voudrais bien savoir si l'appart offre toujours des chambres...

Merci de me le laisser savoir

Pauline

Partager cette page