1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent looking for a job in com / marketing / event

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par charlotteguerin, 6 Novembre 2012.

1. charlotteguerin

charlotteguerin Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Charlotte Guerin et vis a Shanghai depuis maintenant un an et demi.

Après un an chez BysoftChina en tant que marketing manager, entreprise qui developpe des sites e-commerce et qui aide egalement les entreprises de marque etrangeres a s'implanter en Chine car les demarches et le processus d'etablissement d'un ecommerce differe completement de celui que l'on peut avoir en Europe, je recherche activement un emploi.

Je suis aujourd’hui à la recherche de nouveaux défis professionnels et suis impatiente de mettre mes connaissances au profit d’une nouvelle expérience.

J'ai été marketing manager, j ai egalement été chef de projet pour le compte Bledina a l'agence Nurun en France puis account manager pour le compte Dukan (Le regime Dukan) chez Nurun a Shanghai.

Je vous propose donc ma candidature et espere pouvoir obtenir un entretien rapidement.

guerin.charlotte@gmail.com
    +86 131 224 68 102

Cordialement,

Charlotte

#1 charlotteguerin, 6 Novembre 2012
    Dernière édition: 6 Novembre 2012

Partager cette page