1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent Jing'an Temple Chambre/Salle de bains perso libre ds colocation pr 2 pers

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mamane, 30 Janvier 2012.

1. mamane

mamane Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je dois quitter ma coloc dès que possible.
    Appart sympa, moderne et spacieux. Chambre et sdb perso, cuisine équipée (frigo, congélateur, four, micro-ondes) et salon (tv, dvd) à partager.
    Accès internet wifi + 6eme avec asc + gardien et garage. Métro à 5 min ligne 7 station Changping lu et à 10 min lignes 2 et 7 station Jing'an Temple. 3900 rmb/mois à régler entre le 1er et le 6 du mois concerné. Ayi 3 fois par semaine (6h 100 rmb donc 200 rmb par mois pour chaque locataire). Proche commerces et restaurants.
    L'autre locataire est une ukrainienne de 29 ans parlant aussi anglais et chinois et surtout très sympathique! Ma colocataire souhaiterait une fille.
    Appart dans Jingan situé au coin de la Wuding lu et de la Jiaozhou lu.
    Vous pouvez m'appeler au 138 161 61 341 ou m'écrire emmabouaud@yahoo.fr et visiter quand vous voulez cette semaine.
    A très bientôt j'espère!!!
    Emmanuelle

Fichiers attachés:

2. leopol10

leopol10 Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interressé mais je suis un homme :-(

Si jamais ta coloc s'ouvre aux candidats du sexe opposé, merci de me faire signe

Leo

3. mamane

mamane Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Toujours à la recherche?
    Je vais reparler à ma coloc et je te tiens au courant. Mais je ne pense pas hélas qu'elle puisse changer d'idée ... je suis la 1ère désolée!

4. clea.chevalier

clea.chevalier Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre et j'arrive sur Shanghai le 14 Février, est-ce trop tard pour vous?

Partager cette page