1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[-URGENT-] Jeune fille est a la recherche d'une colocation a Beijing!!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par inuyasha, 11 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. inuyasha

inuyasha Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour :chinois:

Jeune fille de 22 ans icon_angel, je suis arrivée a Pékin il y a une semaine, et je fais un stage de 4 mois dans une agence web à Sanlitun.

Je cherche dorénavant quelqu'un pour louer ensemble(fille de preference) un appartement dans les alentours de Sanlitun/Dongzhimen ou ailleurs proche du métro.

Je suis prête à payer 2000yuan par mois, si vous êtes interessé(e), n'hésitez pas à me contacter : anais.forster@them.pro

Je suis ouverte à toutes propositions, que vous avez déjà un appartement a partager ou nous cherchons un appartement ensemble.

:mercipan:

#1 inuyasha, 11 Février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mars 2011
  2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je te conseillerais de ne donner ton tél que par mp. :)
    Sauf si tu l'éteinds la nuit mais bon, c'est un forum public...
    Bonne chasse à l'appart.

3. Vincent24

Vincent24 Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche pareil que toi!

Salut!

Je suis dans le même cas que toi et les apparts dans la zone sont assez chers donc c'est beaucoup plus rentable de prendre un 2 bedrooms...à 2!

donc je sais pas où si tu as déjà trouvé quelque chose, mais si ça t intéresses qu'on voie ça ensemble, contactes moi!

PS: je suis à shanghai pour le moment mais je dois bouger très vite et serais donc sur Beijing au maximum dans 10j
    Tiens moi au courant,
    vincent

4. inuyasha

inuyasha Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai déjà trouvé une collocation

J'ai déjà trouvé une collocation. Mr. Le Modérateur peut fermer ou supprimer la discussion. Merci beaucoup icon_angel

5. Victorine

Victorine Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, il est surment trop tard mais je m'appelle victorine et je cherche également une colocation sur beijing car je pars faire un stage làbas mi-mai jusqu'à fin juillet!!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page