1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT j'ai perdu la cle de mon appartement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fefe, 3 Août 2010.

1. fefe

fefe Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    j'ai perdu la cle de mon appartement pourtan je vais quitte mon appartement a la fin du semaine, j'ai peur que le proprietaire vas me demande de remborse
    si vous plait aide moi que ce que je peu faire
    et il possible de refaire fabrique un autre cle
    merci beaucoup de m'aide

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je te conseille de demander au management de ton building ou de ta residence.

Au pire, il faudra faire intervenir une personne qui fera un moule.
    Sinon, explique au proprio, il doit avoir un double.

Niveau argent, ca coute moins de 10 rmb pour faire une cle de toute facon (plus si c'est une grosse cle), ca ne devrait pas te couter trop cher au final.

3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Il m'était arrivé la même chose mais j'avais laissé ma clé à l'intérieur pile le jour où je devais rendre mon appart. Pas cool.

Dans mon cas, on a fait appel à un serrurier qui a défoncé la serrure de l'extérieur pour en remettre un nouvelle. Après c'est sur que sur des portes blindés, cela va être dur.

Partager cette page