URGENT: Hopital pour Bebe CANTON

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Bonjour,
Connaissez vous une adresse d'hopital avec medecin etranger a CANTON.
C'est tres urgent. Les hopitaux chinois ne savent pas ce que le bebe a.
Merci de me communiquer des adresses avec idees de prix pour que j'informe la maman qui est actuellement a l'hotel et completement boulversee.
 
Bonjour,
Connaissez vous une adresse d'hopital avec medecin etranger a CANTON.
C'est tres urgent. Les hopitaux chinois ne savent pas ce que le bebe a.
Merci de me communiquer des adresses avec idees de prix pour que j'informe la maman qui est actuellement a l'hotel et completement boulversee.

Bonjour Deonela

La maman doit vite aller consulter a Hong Kong ,c'est beaucoup plus prudent .

Il y a un train Canton Hong-Kong .

Apres sur place , elle demande une assistance medicale au premier agent de police qui prendra les mesures pour prevenir une ambulance .

Ou alors arriver avec le bebe au consulat a Canton ,si elle ne peut pas se deplacer a HK , ils ne vont pas la laisser sans assistance .

Si cette maman est a l'hotel elle doit aussi avoir une assurance rapatriement ,c'est une piste a exploiter aussi , suivant la gravite de l'etat de l'enfant .

Il ne faut pas perdre de temps .
 
Dernière édition:
Tu trouveras une liste des hopitaux internationaux ici : Lien retiré
Ou aussi sur le site du consulat : Lien retiré

Pour le prix, ca va dependre du service, mais il est clair que ca sera beaucoup plus cher que dans un hopital local.

Bon courage
 
Tu trouveras une liste des hopitaux internationaux ici : Lien retiré
Ou aussi sur le site du consulat : Lien retiré

Pour le prix, ca va dependre du service, mais il est clair que ca sera beaucoup plus cher que dans un hopital local.

Bon courage

Bonjour Mike

A mon avis la maman ne doit pas etre bien riche ,car avec un bebe malade la question financiere est bien le dernier des soucis .

C'est pour cela que je preconise une assistance d'urgence .