1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent - familles recherche entraineur de natation

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Laetitia_SH, 23 Avril 2011.

1. Laetitia_SH

Laetitia_SH Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous recherchons un ou une entraineur de natation pour apprendre à nager à nos enfants le mercredi et vendredi après-midi sur Pudong, accessible métro.
    Nos enfants ne savent pas nager mais ont quelques bases. Nous payons l'entrée à la piscine à l'entraineur. Etudiant sur Shanghai ou stagiaire, la rémunération est d'environ 900Y par semaine pour 4 heures.
    Merci de nous contacter sur roxiegirl70@hotmail.com.

2. Claire Delphine

Claire Delphine Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai / Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Maître nageur

Bonjour,

J'ai un ami chinois. Il est étudiant et est maître-nageur. Il a un bon contact avec les enfants et a déjà appris à nager à plusieurs jeunes enfants que je connais. Il parle anglais couramment, mais hélas ne connaît pas le français. Est-ce qu'il peut postuler pour cette annonce ?

Merci.

3. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite remarque en passant, des sessions de deux heures pour des enfants débutants c'est beaucoup.

4. Laetitia_SH

Laetitia_SH Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Malheureusement, nous voulons un entraînemeur français. Ce n'est pas des sessions de 2 heures mais d'une heure. 4x1h

5. Alex78

Alex78 Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une amie d'Anais qui m'a dit que vous recherchiez quelqu'un pour un poste d'entraineur de natation.Je suis une étudiante française de 23 ans, en année sabbatique et à Shanghai pour quelque mois. Je recherche un emploi à temps plein ou temps partiel. Je suis donc très interessée par votre annonce. J'ai pratiqué la natation pendant près de 5 ans. Je peut vous faire parvenir mon CV et je suis joignable à tout moment au 18201715121.

Cordialement,
    A.H

Partager cette page