Urgent faire venir des medicaments de France par colis postal

titi50340

Membre Bronze
20 Fev 2012
27
0
21
Bonjour,

J'ai un petit soucis gynecologique, et aprés avoir fouillé un peu partout et appelé des pharmacies chinoises, aucune n'a ce dont j'ai besoin... Du monazol...
Je peux en demander sans soucis a ma gyneco et ma mere ira les recupérer pour moi, donc il y aura l'ordonnance a mon nom.
Mais cela ne posera-t-il pas probleme aux douanes de faire venir des medicaments depuis la France?

Merci a ceux qui pourront me repondre rapidement :)
 
Bonjour
Tu habites a Hong Kong , n'est ce pas ?
DOnc aucun soucis la dessus :top:...J'ai fais voyagé mes pilules ,sirop Maxilase (enveloppé dans du papier bulle) et même une amie m'avait envoyé des pots de moutarde Maille , 1 avait explosé dans le colis : Imagine la tête du Facteur:il y a avait une odeur d'oeuf pourri , affreux !!! :)
A bientôt
ELO
 
Envoi de medicaments depuis la france - problèmes de douane??? - URGENT

Bonjour,

J'ai un petit soucis gynecologique, et aprés avoir fouillé un peu partout et appelé des pharmacies chinoises, aucune n'a ce dont j'ai besoin... Du monazol...
Je peux en demander sans soucis a ma gyneco et ma mere ira les recupérer pour moi, donc il y aura l'ordonnance a mon nom.
Mais cela ne posera-t-il pas probleme aux douanes de faire venir des medicaments depuis la France?

Merci a ceux qui pourront me repondre rapidement :)

Bonjour
Je remonte ce post...Je n'en ai pas trouvé d'équivalent concernant la Chine continentale...
Certains d'entre vous ont-ils déjà reçu des paquets venant de france contenant des médicaments? j'habite à Wuhan et dois me faire envoyer des médicaments pour mon bébé de 4 mois. La douane peut-elle bloquer? Que doit-on déclarer comme "contenu" sur le bordereau?
Merci de me faire profiter de votre expérience!