Urgent: Faculte chinoise a Yangzhou cherche prof de francais

ISAM China

Apprenti
17 Sept 2010
4
0
14
Bonjour a tous,
En cette rentrée scolaire le professeur de français qui enseignait depuis 2 ans dans une université a Yangzhou a du rentrer en France...
Nous recherchons donc un professeur de français pour les 1er et 2e année de fac, une formation FLE serait appréciée mais une personne ayant déjà de l'expérience et de la motivation pour enseigner est la bienvenue.
Le salaire est en fonction de l'expérience du candidat.
N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information soit par MP soit a l'adresse ci dessous.
isam.china@gmail.com
Bonne journée
 
Il n'y a pas un proverbe qui dit que les femmes de yangzhou sont les plus belles ?

On a eu une stagiaire de Yangzhou, et je dois avouer qu'elle confirmait la légende...

-Fin du hors-sujet-
 
Il n'y a pas un proverbe qui dit que les femmes de yangzhou sont les plus belles ?

On a eu une stagiaire de Yangzhou, et je dois avouer qu'elle confirmait la légende...

-Fin du hors-sujet-

le machisme a encore de beaux jours devant lui...off topic


En tout cas, la ville est très belle....le salaire est de 6000 pour un master de FLE et 4000 pour une licence de FLE ? je peux vous recommander un professeur.moi même étant déjà en poste à la hubei university of economics
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Victor75
J'accepte avec plaisir ta proposition de recommandation de prof de français, il peut me joindre par mail ou au 15900979929.
Tu as raison la ville est très belle et très agréable.
bonne journee
 
le machisme a encore de beaux jours devant lui...off topic



Le machisme ???????????

Pour ta gouverne, c'est la stagiaire en question qui m'a appris ce proverbe. Tu peux donc la traiter de machiste aussi !

A force de préjuger, on finit par dire vraiment n'importe quoi !!
 
Dernière édition:
Je vois non plus ou est le machisme ... bref HS
 
Et puisqu'il faut que je me justifie : je suis avec ma copine depuis des années, nous sommes fiancés et allons nous marier.

Pfff, c'est dingue ça, on se croirait en Espagne sous Philippe II ...


Guillaume, pas content.
 
Et puisqu'il faut que je me justifie : je suis avec ma copine depuis des années, nous sommes fiancés et allons nous marier.

Pfff, c'est dingue ça, on se croirait en Espagne sous Philippe II ...


Guillaume, pas content.

Et voilà ce qui arrive quand tu ose me "canonisé", on te diabolise ... :lol!:

Et encore, tu n'as pas parlé de 小辣椒

Allez, le weekend (certes raccourci) arrive ...
 
le salaire est de 6000 pour un master de FLE et 4000 pour une licence de FLE ? je peux vous recommander un professeur.moi même étant déjà en poste à la hubei university of economics

Tu parles de salaire mensuel pour 10/15 heures de cours par semaine ?
 
Et voilà ce qui arrive quand tu ose me "canonisé", on te diabolise ... :lol!:
Et encore, tu n'as pas parlé de 小辣椒
Allez, le weekend (certes raccourci) arrive ...

Saint-Augustin le Grand, priez pour nous !

Pardonnez-moi car je vais pêcher : ce week end, je mangé épicé ;-)
 
Saint-Augustin le Grand, priez pour nous !

Pardonnez-moi car je vais pêcher : ce week end, je mangé épicé ;-)

Le fait de vous adonnez à la bonne "cuisine", mon fils ... Je vous absous de vos pêchés ...
 
Il n'y a pas un proverbe qui dit que les femmes de yangzhou sont les plus belles ?

On a eu une stagiaire de Yangzhou, et je dois avouer qu'elle confirmait la légende...

-Fin du hors-sujet-

Pour avoir vécu 3 mois a Yangzhou je trouve le proverbe un peu exagéré. Si t'aime les coupes de cheveux pierre-à-feu et fashion de campagne il y a moyen que ça plaise... Tous le monde à Yangzhou dit en effet que ce sont les plus belle fille, en même temps faut bien qu'ils disent quelque chose pour se valoriser un peu...
 
Si t'aime les coupes de cheveux pierre-à-feu et fashion de campagne il y a moyen que ça plaise...

couper-cheveux

Enorme !

En effet, ca casse un peu l'image !!

Tu me diras, il paraît qu'on représente le romantisme...

La stagiaire qu'on avait était pas mal. D'ailleurs, elle comptait tellement sur son physique qu'elle en branlait pas une...
 
Dernière édition:
@ greg hainan

c'est généralement la règle dans les facs chinoises, un poste de lecteur, c'est souvent entre 4000 et 6000 RMB.....après pour les heures de cours, ca dépend, ca peut être 9 voir 20 heures....mais ce salaire est on va dire de l'argent de poche car selon la fac, tu as un logement et les charges comprises, un abonnement de téléphone , l'assurance santé, des primes vacances, 10 000 rmb pour l'avion.......j'épargne environ presque 350 euro par mois alors que je suis un junior mais bon, je vis à wuhan et avec 10 Yuans par jours car je thésaurise...
 
Dernière édition par un modérateur:
Et voilà ce qui arrive quand tu ose me "canonisé", on te diabolise ... :lol!:
...

effectivement,et encore , j'espère qu'il n'y a pas eu de monnaies sonnantes et trébuchantes dans cette canonisation car le sieur chine expérience serait coupable de simonie ( en gros le trafic de reliques ( j'ai par ex étudié un texte sur des ventes par des colporteurs de rognures d'ongle d'un saint au moyen âge), la vente de sacrements etc)...

et sinon pas touche à Philippe II, c'est injurieux de limiter ce grand souverain à l'inquisition ( mais bon, on a pas tous la chance d'avoir été médiéviste ^_^)
 
Dernière édition par un modérateur:
et sinon pas touche à Philippe II, c'est injurieux de limiter ce grand souverain à l'inquisition ( mais bon, on a pas tous la chance d'avoir été médiéviste ^_^)

Je ne savais pas que le Moyen-âge s’étendait jusqu’au XVIè…

Donc, Philippe II, sa vie, son œuvre : le massacre des Huguenots, des Juifs ; la déstabilisation de la France, l’envoi de l’invincible Armada pour conquérir l’Angleterre (et brûler les Anglicans au passage), et autres réjouissances.

Alors, à part piller l’Amérique, je vois pas ce que ce « grand souverain » a fait de bien…

Mais c’est vrai que je n’ai pas été médiéviste.
 
Donc, Philippe II, sa vie, son œuvre : le massacre des Huguenots, des Juifs ( les souverains français n'ont pas fait mieux dans le genre : notre bon roi saint louis et les juifs par exemple , mais bon c'est une constante au moyen âge et à l'époque moderne , concernant les huguenots, nous sommes en pleine guerre de religion en france et on brule du protestant dans toute l'europe) ; la déstabilisation de la France ( la france était déjà complètement divisée à cause de la Régence) , l’envoi de l’invincible Armada pour conquérir l’Angleterre ( la grande victoire navale de Lépante est à mettre à son crédit )

Alors, à part piller l’Amérique ( , je vois pas ce que ce « grand souverain » a fait de bien : (l'espagne est en pleine apogée du siècle d'or : elle s'affirme dans tous les domaines : de la peinture, la littérature, et bien sur politique et economique)

Mais c’est vrai que je n’ai pas été médiéviste zen, je plaisantais .

anim_drunkpinguin2offtopic
 
Bonsoir et merci a tous pour vos messages.
Nous aavons trouver le professeur donc ce sujet peut etre ferme.