1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT!!! Extension du Visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par elijahguyana@hotmail.fr, 8 Mars 2013.

1. elijahguyana@hotmail.fr

elijahguyana@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

J'aimerais bien avoir des informations et surtout de l'aide au sujet de mon visa F.

Je dois le renouveler avant le 26 mars, mais l'agence par laquelle je suis passé sans aucun soucis il y a trois mois veux à présent une lettre d'invitation de l'entreprise dans laquelle je suis censé travailler, sauf que cette lettre est juste impossible à obtenir étant donné que je suis en temps-partiel.
    Alors si vous savez comment je pourrais faire pour prolonger mon visa sans avoir à aller à Hong-kong ou je ne sais où, merci de m'en informer! :)

Elijah

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Temps partiel ou pas, il n est pas possible de travailler sous visa F, enfin legalement. Demandez a votre agence de vous faire une lettre d invitation, elle peut ca, non?
    Y a trois mois, il n y a pas eut de soucis et il fallait une lettre d invitation... non?

3. elijahguyana@hotmail.fr

elijahguyana@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Yep,

Non mais il y a trois mois il y a pas eu de soucis car ils demandaient pas de lettre d'invitation. Mais la législation a changé maintenant donc voilà.

4. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il y a 3 mois, il fallait déjà une lettre d'invitation tamponnée pour obtenir le visa F, que l'agence a du obtenir d'une manière ou d'une autre. Pour des raisons que j'ignore, l'agence ne peut ou ne veut plus te la fournir aujourd'hui.

Partager cette page