1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT EMPLOI MKT/COM, BD, PR, Organisation d'evenements & Gestion de projets

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par seydi BA, 7 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. seydi BA

seydi BA Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi / VIE à Shanghai.

J'ai deux ans d'experience dans les domaines marketing/communication, business développement, relations publiques, organisation d'évenements et gestion de projets (plus d'un an en Chine).

J'ai travaillé dans différents domaines tels que le marketing (en agence chez Havas Entertainment), le sport et le luxe (dans le club de golf privé de Tianma Country Club).

En tant que passionné de sport j'ai etudié et obtenu de nombreuses expériences dans ce domaine (j'aime la compétition).

Je suis natif francais et je parle couramment anglais et chinois (bases d'allemand).

Contactez moi par mail ou par telephone pour plus de renseignements (seydi.ba@hotmail.com / 186 2102 9339).

Cordialement,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page