1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT (depart) - Vente de scooter electrique 800 RMB a negocier (une affaire!)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par AurélieD, 15 Janvier 2013.

1. AurélieD

AurélieD Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je mets en vente pour cause de depart ( fin janv ) mon scooter electrique.
    Je l'ai achete neuf a mon arrivee en Chine ( aout 2012 ) chez Carrefour ( j'ai encore les papiers d'achat ).

Je l'ai achete au depart neuf a 1800 RMB, et je le vends maintenant 800RMB a negocier (-1000 RMB, une affaire vous en conviendrez) car:
    Il est quasi neuf et la batterie a donc une tres bonne autonomie et les pneus sont neufs car changes il n'y a pas longtemps MAIS:
    - en bonne blonde que je suis, j'ai perdu les clefs pour le siege (qui permettent de le bouger)
    - L'ampoule a l'avant de fonctionne plus ainsi que le klaxon
    - l'arriere est un peu fissure

Je vous mets sa photo:
    super vroum vroum! - copie.jpg

Comme je pars bientot et que je n'ai pas le temps d'aller chez le reparateur, je casse donc le prix de mon super scoot. Le chargeur de batterie, un anti vol et une super cape de pluie seront compris dans le prix!

Si interesse, n'hesitez pas a me contacter au 136 2187 9779 ou aurelie.dhot@gmail.com!!

A tres vite!

Partager cette page