1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT DEPART : Vend Scoot electrique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par louise_steinbach, 14 Janvier 2013.

1. louise_steinbach

louise_steinbach Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Hello,
    Je mets en vente pour cause de depart ( debut Fev ) mon scooter electrique. (photo en pj )
    Je l'ai achete neuf a mon arrivee en Chine ( Juillet 2012 ) chez Carrefour ( j'ai encore les papiers d'achat ). Je n'ai jamais eu de probleme.

Je le vends avec 2 anti-vols et le chargeur de batterie.

Je ne l'ai pas utilise beaucoup etant donne que j'etais souvent en deplacement en Chine. Il me servait pour des petits trajets ( metro - chez moi ). Il est en tres bon etat . Il m'a ete tres utile pdt mes 6 mois a Shanghai.
    IMG_20130113_152223.jpg IMG_20130113_152210.jpg

Je l'ai achete 1900 rmb, je le revends 1000rmb ( casi moitie prix alors quil a un peu plus de 6mois )
    Contactez moi par mail steinbachlouise@gmail.com ou par tel au +86 136 418 109 44
    Possibilite de venir le voir et/ou de l'essayer dans le quartier de Jing'an

Louise

Partager cette page