1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent depart mercredi ventes a petit prix

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par titi50340, 3 Septembre 2012.

1. titi50340

titi50340 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Nous rentrons mercredi en France , depart imprevu , je vend donc a petits prix plusieurs choses :

- Lit bebe a barreaux Ikea 60x120 , en bois clair. Prix d'achat : 850HKD , prix de vente : 300HKD , servi 6mois. Je peux ceder le matelas mais c'est un Ikea egalement , tout fin , bien pour depanner.

- Baignoire Ikea pour bebe. Prix d'achat : 120HKD , prix de vente : 50HKD. Tres peu servi.

- Chaise Haute Ikea. Prix d'achat : 190HKD , prix de vente : 50HKD , en tres bon etat.

- Porteur/pousseur pour bebe 9mois et plus. Forme de lion, toy's R us. Prix d'achat : 500HKD , prix de vente : 200HKD. Tres peu servi , mon fils ne l'aime pas. Il fait de la musique et le siege peut se lever pour que l'enfant ai la poignee du siege a hauteur de main.

- Petit four Novel , en tres bon etat, acheté il y a 2mois. Temperature jusqu'a 250degré , minuteur 60' , chaleur grille d'en haut , ou d'en bas ou les 2 ensemble. Il chauffe tres vite. Grille et plaque de cuisson. Prix d'achat : 400HKD , prix de vente : 200HKD.

- Aspirateur de table Rowenta 3.6V , acheté il y a 1mois. Prix d'achat : 250HKD , prix de vente : 100HKD.

Tout nos prix son negociables , je peux vous envoyer des photos par mail si besoin.

Nous habitons Sheung Wan , tout est a recuperer sur place. Nous decollons mercredi soir , donc les ventes sont ouvertes a partir de maintenant jusqu'a mercredi fin d'aprem.

Contactez moi par mp , je vous transmettrai mon numero de tel.

2. titi50340

titi50340 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes revenus pour 3semaines au maximum donc de nouveau sur place pour vendre nos affaires si des personnes sont interessées.

3. titi50340

titi50340 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes toujours la et les prix sont negociables , cela nous embeterais de devoir tout laisser au service appartment...

Partager cette page