1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT! Départ dans une semaine: vend étagère + couette + rice cooker

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par weijini, 12 Octobre 2012.

1. weijini

weijini Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2011
    Localité:
    Arras, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai pour la vie (peut être) mercredi prochain. Quelques petites choses à vendre avant le départ:

- couette IKEA 180x190 neuve (jamais utilisée), demie-saison, je n'ai aucune idée de son prix (mon boss me l'a acheté avant que j'arrive à SH)
    50 yuan ça vous va?

- étagère en bois IKEA: idéale pour salle de bain ou comme ici cuisine, doit faire dans les 50/60 cm de hauteur avec 2 niveaux. En excellent état.
    50 yuan

- rice cooker, quai neuf, utilisé 3/4 fois. Cuit assez de riz pour 3 personnes environ, voire 4 (dépend de votre appétit), avec un accessoire à rajouter dessus pour faire cuire des Jiao zi ou réchauffer certains plats. (un peu sale sur la photo, je vais bien le laver avant de le vendre of course!)
    30 yuan

Je ne serais pas à Shanghai ce week end, je reviens dimanche, normalement je ne travaille ni lundi ni mardi, vous pouvez me contacter ici :(mails/texto/appels) Privilégiez peut être les appels/textos pour les deux prochains jours, pas sûre d'avoir accès à internet.

virginie.debret@lille.iseg.fr
    139 163 236 71

Voilà les photos: (oui je sais une photo de couette ça ne sert à rien!)

IMGP4334.jpg IMGP4335.jpg IMGP4336.jpg IMGP4337.jpg IMGP4338.jpg

#1 weijini, 12 Octobre 2012
    Dernière édition: 12 Octobre 2012
  2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - oh la jolie photo de couette ! icon_clown