1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Concession française, 1000 RMB offert pour le 1er mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par VoyageurduSud, 26 Avril 2010.

1. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai décidé de quitter Shanghai.
    Je vis dans un appartement très sympa, mais cette ville n'est décidemment pas faite pour moi. Je dois prévenir un mois à l'avance avant de quitter mon appart, mais je préfère partir de suite quite à payer mon loyer.(j'ai déja trouvé un appart dans une autre ville)
    Je vous propose donc de payer la moitié de votre premier loyer si vous venez vous installé dès le mois de mai.

L'appart, environ 130 m2, à coté de tout ce qu'il faut : supermarché, épicerie ouvert 24/24, énorme complexe sportif à deux minutes à pieds et la plupart des boites de la ville sont accessibles à pied.
    2 salles de bains, un grand salon, des instruments de musiques et deux collocs sympas. Aucun problème avec le voisinage. Bref tout est parfait.

La chambre grande, il y a déja un lit deux place, un lit une place et un canapé avec TV et je peux même vous laisser mon lecteur DVD gratuit(Il ne marche qu'une fois sur deux, mais bon ne vous plaignez pas, il est gratuit !).

Occasion inmanquable à saisir avant le 1er mai car je serais partis et je n'aurais plus vraiment le temos de m'occuper de ça.

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    C'est combien le loyer ?
    C'est une collocation ?
    Je peux avoir les photos par mail ?

3. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    oups effectivement
    c'est 2000 le loyer, je t'envoie les photos d'ici à jeudi
    (je suis en déplacement là)

Sinon comme je l'ai dis plus haut, oui c'est une collocation (avec deux autres collocs)

4. lina

lina Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis tres interessee par ton annonce.
    Pourrais-tu m'envoyer les photos a l'adresse suivant: melody.cao0127@gmail.com s'il te plait?
    Quand serait-il possible de le visiter?

Merci beaucoup

Melody

5. leleBzh

leleBzh Membre Silver

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    Guangdong, Huizhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis également très intéressé par ton annonce, et pourrais emménager dès ce week end!

Tu peux me contacter au 139 1798 2714,
    A bientôt!

#5 leleBzh, 29 Avril 2010
    Dernière édition: 19 Février 2013
  6. Mélisande

Mélisande Guest

Ratings:
    +0 / -0
    interessée

Bonjour,

je suis très intéressée par cette annonce, je cherche en effet une colocation au plus vite, et ce pour 3 mois. Serait-il possible de communiquer par mail?
    Voici mon mail : m.rutge@live.fr

Cordialement

7. on est où là ?

on est où là ? Membre Actif

Inscrit:
    29 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis aussi très intéressé par ton annonce. Je squatte actuellement à l'hotel donc je serais éventuellemnt dispo pour emménagé au plus vite.

Pourrais-tu m'envoyer quelques photos à oli_oi@hotmail.fr, et mon téléphone est 15801790360
    Je suis aussi dispo pour visiter quand ça t'arrange.

Merci,
    Olivier

8. Franz

Franz Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

L'offre est-elle toujours valable?
    Si oui je suis très intéressé! Pourrais-tu m'envoyer des photos à l'adresse suivante : francois_arbellot@hotlmail.com

Merci d'avance!
    François

9. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

mon départ est retardé de quelques jours, je vous tiens au courant.

10. Marionette77

Marionette77 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Living in Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je voulais savoir si ton offre tient toujours? Je vis actuellement à Shanghai et j'y bosse pour une longue durée. Je cherche un appart et des coloc sympa.
    Et je n'ai pas besoin de ton "aide" de 1000 rmb... S'il est possible de visiter, envoie moi l'adresse par texto et tes disponibilités.

mes coordonnés: marion-stauri@hotmail.fr
    86-21-13162170552

Marion

11. j-a-d-e

j-a-d-e Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!je suis aussi intéressée par cette offre!j'arrive fin Mai à Shanghai pour un stage dans une crêperie dans la concession française!donc la localisation de l'appart est tiptop pour moi!
    je te donne mon adresse mail: jlemouellic@em-normandie.fr
    c'est plus pratique pour communiquer :)
    a très vite j'espère!

jeanne

Partager cette page