1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

urgent colocation shangai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par baldwin003, 2 Février 2005.

1. baldwin003

baldwin003 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    :)
    bonjour a tous
    je suis etudiant en licence du vin à montpellier
    et je recherche une colocation sur shangai à partir du moi d avril 2005
    pour une période de 6 mois à plus

j attends de vos nouvelles
    @+
    baldwin

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    collocation possible à partir d'avril

Bonjour, j'ai un appart de 100m2 dans le quartier de Xintiandi, 2 grandes chambres, 1 gd salon, 1 cuisine, 1 SDB, internet adsl ds les 2 chambres, full equiped, etc...
    Le prix de la collocation serait 2600 RMB, charges comprises et débuterait début Avril.
    Si tu es intéressé, appelle moi au 13816104242 pour plus de détails

3. julie89

julie89 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'arrive en à Shangai, debut mai et je cherche une colocation, votre annonce m'intéresse, si l'annonce tient toujours voici mon adrese mail, julie-salles@hotmail.fr ainsi vous pouvez me contacter et nous pourrions en parler

Je viens faire un stage de deux mois afin de finaliser ma première année de BTS Commerce international.

en attente d'une reponse Julie Salles

4. julie89

julie89 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

j'ai vu ton annonce, comme moi tu cherches une colocation à Shangai, et comme moi tu fais tes études à Montpellier.

Je recherche des contacts français qui vont en Chine afin de ne pas me sentir trop perdu dans ce pays.
    Donc si tu veux voici mon adresse mail et nous pourrions parler de tout ça, julie-salles@hotmail.fr

a bientot Julie Salles

Partager cette page