1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent coloc recherché !!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Lilotte, 12 Novembre 2007.

1. Lilotte

Lilotte Membre Silver

Inscrit:
    31 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'être mutée sur Shanghai et je recherche donc quelqu'un pour reprendre ma chambre le plus vite possible !!!
    Je vis en colocation avec un franco-canadien qui bosse ici depuis 5 mois et qui compte rester encore quelques années.

Tout se passe super bien et j'avoue que ça me déchire le coeur de devoir quitter cet appart qui est vraiment ideal... surtout que cela ne fait qu'un mois que j'y habite et que j'ai visité 15 apparts avant de trouver celui là!!!

L'appart est entièrement meublé, cuisine équipée, lave-linge, internet. La chambre est très grande, ensoleillée, et possède un dressroom.

Nous sommes situés entre les métros chaoyangmen et dongsi zhi tiao (Douban Hutong pour être plus exact à une rue du 2d ring), à coté de toutes comodités: supermarché, restos, cafés, buanderie, fleuriste.

Le loyer est de 2500 kuai / mois + la caution de 2500 aussi que vous récupèrerez lors de votre départ, par le coloc suivant ou par le proprio lorsque vous déciderez de casser le bail.

Voilà

Aurélie - 15910540730

Fichiers attachés:

2. a.grivaux

a.grivaux Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    hola

je pourrai etre interressé.

3. nicosalto

nicosalto Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis étudiant en audiovisuel et je vais faire un stage à Pekin durant 6 mois à partir de début mars. Dans cette optique je cherche un logement sur place.Je serais éventuellement interessé par votre offre.
    Toutefois j'ai besoin de quelques précisions. Je ne connais pas du tou Pékin, je sais que je vais travailler à cette adresse : 40 the 3rd Circle north road, Haidian District... Est ce que vous savez si votre logement se situe loin de mon travail? A combien de temps en transport en commun?

Partager cette page