Offre Emploi Urgent!!!!cherchons des profs français d'oral

Man Zhuo

Membre Bronze
05 Mai 2015
19
0
21
30
nous sommes Xinhuidi Education, nous sommes à Pékin dans Haidiai rue Suzhou
cherchons des profs français d'oral avec de l'expérience en Chine, à tems partiel
si vous avez déjà donné des cours de français surtout en oral en Chine
n'hésitez pas à nous envoyer votre CV au xhdeducation@163.com

merci à l'avance!
 
Notre agence a besoin des profs de français pour préparer l'entretien de CampusFrance.

Si vous avez ce genre d'expérience, n'hésitez pas à nous contacter au 159-1079-4170 ou par email: 2981217093@qq.com

lieu de travail: Pékin

Poste: à temps partiel
J'ai téléphoné, envoyé mon email avec mon CV (assez conséquent, 8 années d'expériences diverses dans le FLE, mais surtout une forte expérience et un sérieux reconnu pour préparer l'entretien du visa Campus France), mais étonnamment : pas de réponse.
 
J'ai téléphoné, envoyé mon email avec mon CV (assez conséquent, 8 années d'expériences diverses dans le FLE, mais surtout une forte expérience et un sérieux reconnu pour préparer l'entretien du visa Campus France), mais étonnamment : pas de réponse.
Tu n'as pas répondu assez vite. Le titre c'est Urgent avec trois points d'exclamation. ;)
 
Tu n'as pas répondu assez vite. Le titre c'est Urgent avec trois points d'exclamation. ;)

Bien vu, mais en fait non, j'avais déjà répondu à la précédente (identique) annonce :
Lien retiré

Et pour répondre à Xiaoxiong, oui je coute plus que 100 yuans de l'heure.
Mais, pour la qualité du travail, entre une Ferrari et une QQ, il faut choisir !
:arf:
 
Je suis assez d'accord avec vous. Je connais des potes profs de français et ils facturent mini 300 kuai de l'heure. Et ce sont de VRAIS profs qui se prennent la tête pour donner des cours structurés et de qualité. Après je connais pas les détails de l'annonce, mais souvent c'est du 50 balles de l'heure... Pour ce prix là moi j'enseigne l'alphabet jusqu'à la lettre D. Après c'est 10 kuai la lettre supplémentaire :D
 
Bonjour!

nous sommes Xinhuidi Education, nous sommes à Pékin dans l'arrodissement Haidian.
nous avons besoin de profs d'oral,
si vous êtes francais, et vous avez déjà donné de cours de français en Chine,
de plus, si vous êtes libre demi-jour pendant la semaine,
bienvenue à notre équipe, envoyez votre CV au xhdeducation@163.com
merci!
 
Bonjour!

nous sommes Xinhuidi Education, nous sommes à Pékin dans l'arrodissement Haidian.
nous avons besoin de profs d'oral,
si vous êtes francais, et vous avez déjà donné de cours de français en Chine,
de plus, si vous êtes libre demi-jour pendant la semaine,
bienvenue à notre équipe, envoyez votre CV au xhdeducation@163.com
merci!

Bonjour,

Je suis à Chaoyang, pas loin de Haidian.

Je suis français et j'ai 8 ans d'expérience.

Quel salaire proposez-vous ?
Par 'libre demi-jour', vous voulez dire une ou des demi-journées ?
 
nous sommes Xinhuidi Education, nous sommes à Pékin dans l'arrondissement Haidian.
nous cherchons des profs français avec l'expérience d'enseignement en Chine;
si vous avez déjà donné des cours de français, surtout cours d'oral;
et vous êtes libre demi-jour dans la semaine;
bienvenue à notre équipe! n'hésitez pas à nous envoyer votre CV au xhdeducation@163.com

merci à l'avance!
 
J'ai téléphoné, envoyé mon email avec mon CV (assez conséquent, 8 années d'expériences diverses dans le FLE, mais surtout une forte expérience et un sérieux reconnu pour préparer l'entretien du visa Campus France), mais étonnamment : pas de réponse.
bonjour, désolée, je n'ai pas vu votre CV......pourriez vous me donner votre numéro de téléphone?
 
Bonjour,

Je suis à Chaoyang, pas loin de Haidian.

Je suis français et j'ai 8 ans d'expérience.

Quel salaire proposez-vous ?
Par 'libre demi-jour', vous voulez dire une ou des demi-journées ?
du lundi au vendredi, soit le matin, soit l'après-midi; salaire, nous pouvons discuter par téléphone.
 
Tu mets 10 ou 20 étudiants dans un café ? o_O
C'est surement un concept à creuser, mais j'ai un petit doute quand même sur la qualité du résultat obtenu.