Offre Emploi Urgent chercher un(e) professeur francais-chinois

V

villa-lebec

Membre Bronze
09 Avr 2015
19
2
23
21
Bonjour à tous. Nous sommes en train de chercher un(e) professeur de francais a temps parsiel.(il faut parler bien le francais et chinois aussi). Apprendre le francais a une petite fille de 7 ans . et controler les taches d'ecole. RMB 70 par heure.

L'adresse: Anshun Lu Kaixuan Lu. (安顺路凯旋路)
Métro ligne: 10/3/4(地铁10/ 3/ 4)
Station: Hongqiao Lu. (虹桥路地铁站)
Honaires: mardi mercredi jeudi soir 2H, samedi ou dimanche matin 9:00--11:00.

Merci.
Téléphone:021 6245 7007

C

charl

Membre Platinum
03 Mar 2011
216
26
73
Dépend de ce qu'on veut.. Y aura toujours un gars pour bosser a 10 ou 20 kuai (c est un peu la loose a Shanghai quand meme..)

Mastercloud

Mastercloud

Membre Silver
19 Sept 2016
305
45
53
Dépend de ce qu'on veut.. Y aura toujours un gars pour bosser a 10 ou 20 kuai (c est un peu la loose a Shanghai quand meme..)

Dit moi ou on peut trouver ce genre de personnes merci (non je ris)

C'est vraiment triste sinon, à l'OP , faudrait revoir à la hausse + du double si vous voulez quelqu'un de qualifié, ce n'est pas très attractif ... Voir même indécent. Avec ce genre de pratique on nivèle par le bas le prix des cours de français ..

wanbatin

wanbatin

Dieu suprême
15 Jan 2013
3 686
2 184
168
Suresnes
Je me déplace jamais pour moins de 200 et je demande généralement 300 pour tomber sur 250.
Alors 70 à SH...

Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
7 291
9 064
188
34
Shanghai
larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
4 093
1 751
178
Suzhou Tiger Hill
Ma fille a 6 ans et parle français plutôt bien. Je lui apprends à lire et écrire (en lettres attachées, programme de CP). On fait une heure à la fois le soir (2 fois par semaine, 3 fois quand elle est motivée). Une heure c'est bien, 2 heures seraient une perte de temps.
Je déconseille à l'OP de programmer 4 séances de 2 heures par semaine. Même les adultes ne tiennent pas la route à cette cadence (si on veut faire du boulôt un peu sérieux).
A 7 ans, j'imagine que la petite va à l'école primaire. Faire 2 heures de français (et qu'elle le parle déjà un peu ou pas du tout ne change rien à l'affaire) après l'école (et les devoirs) sera pénible pour le prof et l'élève fatiguée.
Je pense que l'OP cherche plutôt une personne chinoise qui parle français pour aider aux devoirs et introduire quelques notions de français pendant 30 minutes max.
Au prix proposé, ça peut intéresser un(e) étudiant(e) qui étudie le français à la fac (c'est 5 fois le salaire de KFC ou Starbucks).

Dernière édition: