Urgent !! chercher fournisseurs de micro ondes pour l'Europe

• Auteur de la discussion aliasB
  • Date de début
1
A

aliasB

Apprenti
15 Sept 2011
2
9
Bonjour,

Chercher en urgence des fabricants chinois de micro-ondes dans l'électron ménage pour le marché européen, qui doivent fournir le certificate pour ce marché.

Merci

D

domigas52

Membre Bronze
17 Sept 2010
55
26
Bonjour,

En tant que contact français d’une société de sourcing basée en Chine, nous pouvons vous aider, en effet nous effectuons régulièrement des contrôles dans des usines d’électro ménager, nous vous invitons donc à contacter Dominique au 06 80 04 83 56, afin d’en discuter.

Cordialement
Dominique.

Bonjour,

Chercher en urgence des fabricants chinois de micro-ondes dans l'électron ménage pour le marché européen, qui doivent fournir le certificate pour ce marché.

Merci

J

jjhugy

Membre Actif
23 Oct 2010
18
16
Bonjour,

Je suis francise YANG du Globe Succès Transport International S.A.R.L, Chine, une société professionnelle de logistique internationale fondé en 1999.

Nous avons plus de 400 employés professionnelles dans le domaine de logistique et a constitué un grand réseau dans 65 pays.
Nous vous fournissons les bons services avec les prix competitif suivants :
Transport maritime ou aérien depuis/vers la Chine
Transport national
Déclaration et dédouanement
Emballage, entreposage et distribution
Service ‘porte à porte’
Assurance cargo
Coopération NVOCC
Emission du BL pour le transport maritime et aérien
Etc.
Veuillez trouver plus d’informations sur http://www.globesuccess.com.cn/en/index.asp

N’hesitez pas de me contacter pour étudier ensemble les meilleurs solutions logistique à vos problemes de transport.
Cordialement

Francise YANG
Charg[FONT=宋体]é[/FONT] de projet de d[FONT=宋体]é[/FONT]veloppement l’outre-mer
Email: ovssales9@globesuccess.com.cn
Tel:0086-755-82309497

Fax:0086-755-82307980
Mobile :008613510946634
Globe Succès Transport International S.A.R.L

Address:18F, Overseas Friendship Building,12 Rue Yingchun, Luohu, Shenzhen, CHINE
NVOCC NO.: 01254
CIFA NO.: 0717
FILIALES CHINOIS: GUANGZHOU / XIAMEN / NINGBO / SHANGHAI /NANNING/

QINGDAO/ TIANJIN/BEIJING
FILIALES ETRANGERS: MALAISIE/ AUSTRALIE [FONT=宋体]

[/FONT]

V

vsaintonge

Membre Gold
03 Fev 2011
249
58
J'ai une entreprise de sourcing et import avec des fabricants chinois. Je suis situé en France. Vous pouvez m'envoyez votre demande par email et je vous établierai un devis.
Mon mail: vincent.gaboriau@dynasource.net
Cordialement