1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent!!cherche vendeurs ou fournisseurs de lait pour bebe francais ou europeen.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chouchou30, 1 Mars 2013.

1. chouchou30

chouchou30 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2011
    Ratings:
    +18 / -0
    Bonjour
    Je suis a la recherche de vendeurs ou fournisseurs de lait infantile de marque francaise ou europeenne pour des clients chinois.
    Merci de faire signe des que possible.
    Cordialement

2. tompernon

tompernon Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je peux vous fournir du lait infantile de marque australienne. Deja exporte en Chine, donc toutes les certifications sont en ordre. Soit en OEM soit au nom de la marque. Si cela est une demande urgente nous avons un 20'FCL de lait en poudre hollandais disponible sur place en Chine. Veuillez me contacter a : tom.pernon@alumenti.com Cordialement, Thomas Vieux-Pernon General Manager Room 608, 97 Xiangyang Road, Jing An district, Shanghai, China M: +86 186 2129 5883 Email: tom.pernon@alumenti.com

3. Cday

Cday Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour la société COFRANEX international, basée à Paris, nous exportons les produits que vous recherchez. Les marques que nous représentons sont Blédilait, Guigoz, Gallia, Hipp, etc. N'hésitez pas à me contacter par email pour que je vous envoie notre catalogue.

Cordialement,

Charles Day
    Responsable Export Asie

4. sdtrading

sdtrading Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    notre société peut vous aider à sourcer ce type de produit.
    Merci de nous contacter à sales@sdtrading.org

Cdlt,

5. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Problème avec les marques Néo-Zélandaise ?

6. Rolf Smogogo

Rolf Smogogo Membre Actif

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    #6 Rolf Smogogo, 5 Août 2013
    Dernière édition: 5 Août 2013

Partager cette page