1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

urgent cherche vélo ou vélo électrique !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par sabrine., 31 Mars 2012.

1. sabrine.

sabrine. Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vélo (éléctrique ou pas)et d'occasion pour me rendre au boulot !

J'ai cherché cherché .. mais sans succès alors j'aimerai savoir où est-ce que je pourrai en trouver un, pas mal mais pas trop cher non plus car je ne reste que 4 mois.

Any stores or contacts?? please let me know !

Mon budjet : Pas + de 900-1000 rmb pour le velo électrique et pas plus de 500 rmb pour le vélo normal

Merciii d'avance :)

Sabrine

2. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tu vis en Chine, et tu ne trouves pas de vélo?? Va dans n'importe quel supermarché.

3. sabrine.

sabrine. Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    D'occasion .. !

4. johane1

johane1 Membre Actif

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    jen ai 1 tout neuf pratiquement pas utilise 500rmb ( achete 1000rmb) contacte moi johanasia@hotmail.com

5. johane1

johane1 Membre Actif

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Sabrine,

pas de nouvelles pour le velo? je suis ok pour 500 rmb avec le cadenas. tu es toujours interessee?

Partager cette page