1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT! Cherche un prof de français à Shenyang

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par feifeiparis, 27 Mars 2010.

1. feifeiparis

feifeiparis Membre Actif

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite à la création d'une école de langue française à Shenyang (ville de 7 204 000 hab située au nord de la Chine), nous sommes expressément à la recherche d'un(e) stagiaire qui a le français pour langue maternelle et qui serait intéressé(e) pour faire un voyage ou perfectionner son chinois en Chine. Son travail consistera à enseigner le français dans une école, et il y aura la possibilité d'être nourri et logé par une famille d'accueil chinoise. La rémunération sera de 2000 yuan par mois (à titre d'exemple, le salaire moyen à Shenyang est d'un peu plus de 1000 yuan par mois).
    Ce stage sera d'une durée de 6 mois ou un an (si vous ne pouvez rester que quelque mois, on pourra en discuter ultérieurement) . A noter que si vous avez la possibilité de rester un an, les billets d'avion vous seront remboursés. Idéalement, nous sommes à la recherche d'un étudiant qui apprend le chinois ou qui souhaiterait l'apprendre, et qui pourra faire un échange linguistique chinois-anglais avec les enfants de la famille d'accueil. Par ailleurs, si vous êtes disponible tout de suite ou très bientôt, on pourra vous aider pour les différents documents relatifs à l'ambassade. Cette annonce est bien évidemment sérieuse, et pour avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.
    Email : liaoningxiaofei@hotmail.com
    Ou au tel :0086 15940082890

2. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    ou en etes vous de vos recherche??? parceque moi je recherche une activité dans ce style...

#2 xiexie, 11 Mai 2010
    Dernière édition: 12 Mai 2010
  3. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est pour enseigner le francais a des jeunes enfants Francais, ou a des Chinois (plus ou moins jeunes?)

4. corailw

corailw Membre Actif

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    "La rémunération sera de 2000 yuan par mois (à titre d'exemple, le salaire moyen à Shenyang est d'un peu plus de 1000 yuan par mois)...."

Selon le stat 2009, le salaire moyen
    à Shenyang est de 2795RMB/mois. D'après ce que j'ai vu, avec 1000RMB ce serait très difficile à vivire à Shenyang même avec 2000RMB.

Désolé, mais je dois dire que - là vous avez fait trop de maquillages là..

5. shanasteph

shanasteph Membre Actif

Inscrit:
    23 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR, si la place est toujours vacante, je serais intéressée, actuellement titulaire d'une licence LLCE chinois options FLE, j'aimerais acquérir une expérience dans ce domaine. Je vous laisse mon adresse personnelle missshakur_1@msn.com en espèrant obtenir une réponse. Merci

6. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Un salaire moyen de 2795RMB/mois? ou donc as-tu trouvé cette donnée? cela me semble guere probable en RPC.

Partager cette page