1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent! Cherche un colocatair,e pr louer un appart de 2 chm tres pres de la linge1

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par honeyrain2009, 14 Avril 2011.

1. honeyrain2009

honeyrain2009 Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous,
    Je cherche un colocataire pr louer un appart de 2 chambres juste a cote de la linge 1 (station Xinzhuang).

Les apparts que j’ai trouve sont de 3000-3500 RMB/mois en entire.

- Apparts en entire de 90 – 110 m2 equipe et tres bien decore
    - 2 chambres avec climes, de 14 a 20 m2 chacunne
    - Une or 2 salle de pain
    - Une cusine equipe
    - Une sallon equipe

Les apparts sont tres bien places, de 5 a 10 min a pied de la linge 1, il y a un Carrefour et un grand centre commercial autour. Pr aller a people’s square il juste faut 28 min et pr Xujiahui juste 18 min en metro.

Je veux installer plus tot possible, cars je travaillerai lundi prochain. Si vous etre interesse, n’hesitate pas a me contacter ! Merci en avance !

Mon numero de portal : 13661621128

Bonnee journee a tous !

Partager cette page