1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent cherche transporteur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ceven, 23 Mai 2009.

1. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Pour une demande speciale:

J'ai un fournisseur sur Ningbo et l'usine d'un client sur Dongguan, je cherche un transporteur qui sache:
    - prendre la marchandise de Ningbo et l'exporter vers HK pour que l'usine touche sa tax refund.
    - Ensuite reimporter cette meme marchandise de HK vers Dongguan a l'usine de mon client.

Donc il y a -il un transporteur qui maitrise les histoire de tax refund sur les exportations et qui sache ensuite reimporter cette marchandise de HK vers Dongguan.

C'est urgent svp.

N'hesiter pas a m'envoyer un MP.

Merci a tous les pros.

2. www.ai-group.hk

www.ai-group.hk Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis directeur de ASIA IMPORT basée a Hong Kong.

Nous avons une liste de tres bon transporteur, nous pouvons aussi superviser tout le processus d'empaquetage jusqu'aux formalités de douanes....

Si vous avez n'importe quelle question, n'hésiter pas, nous sommes un partenaire de choix, étant dévoué a la communication et a un service de qualités pour nos clients.

visiter notre site: www.ai-group.hk

Voir:

Our services> Supplier & Product Sourcing

Cela vous montre les différents procéder qui nous permettent de satisfaire nos clients.

Cordialement,

MM

Partager cette page