1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT: Cherche Stagiaire ou Etudiant pour mission dans une Start-up Française

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Polette, 27 Septembre 2012.

1. Polette

Polette Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Responsable d'une start-up de e-commerce à Shanghai, je suis à la recherche d'un étudiant dynamique pour une mission de courte ou longue durée (dès maintenant).
    Profil du candidat:
    Nous cherchons une personne qui a envie d'apprendre et de s'ouvrir au monde du e-commerce et à la vie active de Shanghai. Expérience professionnelle non nécessaire mais quelqu'un de pro-actif.
    Mission:
    Multi-tâches, logisitique, service client.... Nous sommes une petite structure par conséquent vous serez amené à découvrir de nombreux services au sein de notre entreprise.
    L'atmosphère de travail est toujours positive et joyeuse.

N'hésitez pas à me contacter
    Mon num: 182 174 902 91.
    pauline@lusinealunettes.com

S'il vous plaît toutes les personnes à la recherche d'un stage à partir de Janvier 2013, ne me contactez pas. Comme indiqué dans l'annonce je suis à la recherche de quelqu'un dès maintenant. Merci.
    Pauline.

#1 Polette, 27 Septembre 2012
    Dernière édition: 7 Octobre 2012

Partager cette page