1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT CHERCHE REPRENEUR APPT JING'AN à partir du 21 mars 5500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Edonis, 4 Mars 2010.

1. Edonis

Edonis Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour des raisons familiales, nous devons quitter notre appartement. C’est pourquoi nous recherchons une personne/un couple pour reprendre notre contrat (donc pas de frais d’agence) du 1er avril au 31 août 2010.

-Appartement 2 pièces 75m2 avec grand séjour et une chambre de taille correcte.
    -Très bien situé, croisement Jiaozhou road et xinzha road, 8 minutes du métro Jing’An
    -Résidence neuve (Yunhe huayuan), situé au 23 ème étage dont une très belle vue et sans vis-à-vis dans le séjour.
    -Grande cuisine neuve.
    -Décoration et mobilier moderne, canapé d’angle neuf, séjour très bien éclairé.
    -Salle de bain équipée de lave linge et sèche linge.
    -Séjour et chambre, tous les deux équipés de clim et télé (+lecteur DVD dans la chambre)
    -Propriétaire sympathique.

Merci de ne pas prendre en compte l’aquarium sur les photos jointes (sauf si vous voulez le garder lol)

L’appartement est libre à partir du 21 mars 2010.

Si vous êtes intéressés, contactez nous soit au 15000141564 ou au 15000811008.

Merci !
    Emilie.

Fichiers attachés:

2. Titou699

Titou699 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai, Changnin Qu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Interressé !

Une question : le proprio fourni - t- il un FAPIAO ?

Merci !

3. Edonis

Edonis Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai posé la question à mon propriétaire.
    Elle, elle ne fournit pas de Fapiao. Mais l'agent qu'on a en commun peut en fournir un. Prix comission pour le Fapiao : 5% du loyer. Et ce, à payer tous les mois.

Je ne connais pas vraiment le paiement par Fapiao. Je ne sais pas si c'est légal ou pas de passer par un agent et de le payer =/

Voilà!
    Emilie.

4. mamane

mamane Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je ne vois hélàs votre annonce qu'aujourd'hui tard et il est trop tard pour vous appeler... est-ce trop tard?
    Mon numéro 13816161341.
    Merci.

5. liveinshanghai

liveinshanghai Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez vous trouvé quelqu'un ou l'offre est toujours d'actualité?

6. Edonis

Edonis Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis désolée, la propriétaire a décidé subitement de ne plus louer l'appartement... =/

Partager cette page