1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent cherche professionnel pour suivi de commandes [Canton]

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Vincent FIORANI, 8 Mars 2007.

1. Vincent FIORANI

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je réitère ma demande, je recherche une personne pouvant s'occuper du suivi des commandes et respect des délais fixés avec mon fournisseur à Canton.
    Je serai sur place le 15 ou 16/03, pour aller voir mon fabricant et je souhaite être accompagner.
    Vu l'urgence, un grand merci poour toutes vos réponses.

Vincent FIORANI

2. victor.zheng

victor.zheng Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Bonjour,monsieux Vincent.Je m'appelle victor.J'ai deja vu votre annonce.Mais j'ai deja aussi vous donne le moye de contact.Je crois que je peux vous aider pour le suivi des commandes avec les fournissuers du canton.Je parle bien le francais,le chinois et le cantonnais .Je suis maintenant a guangzhou et je connais le marche ici.Veuillez me contacter.Je vous donne une autre fois le moyen de contact.Mon numero de portable:13640759816.Mon e-mail:victor_zengzhi@yahoo.fr Et mon MSN:victor-zp@hotmail.com.
    Cordialement.
    Victor ZHENG
    09/03/2007

3. Tracy Martin

Tracy Martin Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Reponse a votre demande

Bonjour,

D'origine Chinoise,je peux vous aider en tant qu'interprète pour la visite des usines et de faire le QC. Vous pouvez me contacter à ce numéro de téléphone: 0086 13380332508.

Merci d'avance
    Tracy

4. charlene

charlene Guest

Ratings:
    +0 / -0
    service d`interpretariat

Bonjour
    Suite à votre annonce, je vous propose mes services d`interpretariat en Chine. Je suis de nationalité chinoise et ayant fait 5 ans de mes études universitaires en France (DEUG et Licence AES, Master en Commerce Extérieur de l'université Lyon 3), je suis parle couramment français.

Ayant également travaillé sur divers missions d'interprétariat pour la Chambre de Commerce et d'Industrie Française de Canton (CCIFC), j'ai connais bien le marché de la région de Canton et j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Je vous laisse mes coordonnées :
    Email : wei.nasco@gmail.com
    Tel Portable : (00 86) 138 706 20 111

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

WEI Na

Partager cette page