Urgent, cherche prof ou etudiant pour donner des cours de francais

nicolas gz

Apprenti
08 Sept 2011
2
0
14
Bonjour tout le monde


Je rentre en france et je cherche en urgence un etudiant ou un prof confirme pour donner des cours de francais a des etudiants chinois. Il s agit d un job de depannage 2 a 3 heure par semaines l apres midi.

vous aidez deux etudiant a preparer un entretien en francais.


Revenu 150 rmb/ heure

francais natif imperatif

ecrivez moi en mp ou par mail,
 
Bonjour,

Je suis étudiante en Master, je suis un semestre à shanghai! Pourrais-je avoir plus d'info?
Je ne parle pas trop chinois, je viens seulement de commencer les cours!
 
Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 marketing et prépare parallèlement à cela un diplôme universitaire asiatique. Je suis en Chine maintenant depuis 5 mois et j'avais débuté mon appretissage du chinois en France. Je peux donc parler et comprendre le chinois bien que mon niveau ne soit pas encore excellent. J'effectue actuellement mon stage de fin d'année d'étude en tant qu'assistante marketing à Guangzhou et je suis à la recherche d'un travail à temps partiel.

Cordialement,

Laurie
E-mail:
la.daniel@live.fr
 
bonsoir,

je suis actuellement prof de francais a foshan depuis 4 ans, mais je passe de temps en temps a canton. merci de me dire le lieu de travail precisement. je suis dispo a vous repondre les questions complementaires par mail (fszengxj@hotmail.com). merci

cordialement

songjie