1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent, cherche prof ou etudiant pour donner des cours de francais

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par nicolas gz, 8 Septembre 2011.

1. nicolas gz

nicolas gz Apprenti

Inscrit:
    8 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde

Je rentre en france et je cherche en urgence un etudiant ou un prof confirme pour donner des cours de francais a des etudiants chinois. Il s agit d un job de depannage 2 a 3 heure par semaines l apres midi.

vous aidez deux etudiant a preparer un entretien en francais.

Revenu 150 rmb/ heure

francais natif imperatif

ecrivez moi en mp ou par mail,

2. trebecca

trebecca Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en Master, je suis un semestre à shanghai! Pourrais-je avoir plus d'info?
    Je ne parle pas trop chinois, je viens seulement de commencer les cours!

3. nicolas gz

nicolas gz Apprenti

Inscrit:
    8 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    le poste est à canton.. Ca risque de te faire un peu loin...

4. thereseli

thereseli Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis a shenzhen, si ca vous va, meici de me contacter a tianparis@hotmail.com

je suis a shenzhen, si ca vous va, meici de me contacter a tianparis@hotmail.com

5. théodora

théodora Membre Actif

Inscrit:
    27 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 marketing et prépare parallèlement à cela un diplôme universitaire asiatique. Je suis en Chine maintenant depuis 5 mois et j'avais débuté mon appretissage du chinois en France. Je peux donc parler et comprendre le chinois bien que mon niveau ne soit pas encore excellent. J'effectue actuellement mon stage de fin d'année d'étude en tant qu'assistante marketing à Guangzhou et je suis à la recherche d'un travail à temps partiel.

Cordialement,

Laurie
    E-mail:
    la.daniel@live.fr

6. fszengxj

fszengxj Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir,

je suis actuellement prof de francais a foshan depuis 4 ans, mais je passe de temps en temps a canton. merci de me dire le lieu de travail precisement. je suis dispo a vous repondre les questions complementaires par mail (fszengxj@hotmail.com). merci

cordialement

songjie

Partager cette page