1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT! Cherche nouvelle collocatrice - Chaoyang Park Porte Sud - 3800rmb/mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par melchina, 24 Novembre 2012.

1. melchina

melchina Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois quitter le 2 decembre mon superbe appartement de 120m2.

Mon appart se situe a Lishui Garden, porte sud de chaoyang park (10mn de sanlitun, 7mn du metro Tuanjiehu, et de nombreux bus en face de la residence).

L'apartment est neuf a ete renove il y a 6 mois, dispose de 2 chambres, un immense salon, une salle de bain et une cuisine. Nous avons egalement une ayi 2 fois par semaine et internet est deja en place.

Je recherche une fille aux alentours des 28 ans qui travaille a BJ pour me remplacer.

Pas d'agence fee. Mon contrat se termine en avril et possibilite de le renouveller avec le proprio. 3800rmb/mois. Le mois de decembre et la caution sont a regler debut decembre. Puis 3 mois a la fin de decembre.

Si vous etes interesses ou voulez des photos merci de me contacter au 1355 2271 362 ou grillon.melanie@gmail.com.

A bientot!!

Partager cette page