1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT - Cherche nouveaux locataires Appt 2 chambres - HongKou

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aliceallt, 18 Février 2013.

1. aliceallt

aliceallt Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche des remplaçants pour mon appartement actuel que je loue depuis septembre. Je souhaite déménager rapidement (fin février) car je veux me rapprocher de mon lieu de travail actuel.

Le bâtiment se trouve à 5 minutes de l'arrêt de métro Dabaishu sur la ligne 3 et est moderne. Il est très sécurisé (gardes à l'entrée).
    L'appartement se trouve au 19ème étage avec ascenseur. Il est tout équipé. Il y a un grand salon avec canapé d'angle, une cuisine en long, deux chambres avec lits 2 places. Une chambre dispose d'un bureau et d'une télé, l'autre a accès au balcon. A disposition: frigo, cuisinière, machine à laver, deux télés, climatisation/chauffage, interphone, grands placards. Le quartier est vivant, vous trouverez une banque, une poste, des commerces alimentaires à proximité (DIA), etc. Le loyer est de 5 000 yuans par mois sans les charges.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter au plus vite au : 131 6709 3380 ou à l'adresse suivante: alice-a@hotmail.fr

Alice A. IMG_2110.jpg IMG_2111.jpg IMG_2112.jpg IMG_2113.jpg IMG_2114.jpg

Partager cette page