1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : Cherche mamans pour visites boutiques/ecoles

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par amelieshanghai, 13 Avril 2015.

1. amelieshanghai

amelieshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Localité:
    Fuxing lu Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour Albatross Global Solutions, société d’études de marché dont le siege est base a Shanghai.
    Nous recherchons des mamans (ou papas) qui seraient interessees pour devenir evaluateur et visiter des boutiques, ecoles a Pekin... a partir de mi avril.
    C'est ideal pour des mamans qui recherchent une petite activite additionnelle et bien sur c'est indemnise !
    Si vous etes interesse n'hesitez pas a me contacter : aliemans@albatrossasia.com.

a bientot,

Amelie.

https://www.albatrossonline.com/document.asp?alias=letter#

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Bonjour, ma mère me demande c'est combien le salaire? Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

3. amelieshanghai

amelieshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Localité:
    Fuxing lu Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jimmy,
    merci pour votre reponse, l'indemnite depend vraiment des missions, mais elle peut etre tres interessante, n'hesitez pas a m'envoyer un peu plus de detail concernant le profil de votre maman sur mon e-mail pro (age, nationalite, age des enfants, marques cosmetiques, fashion preferees...)
    je vous repondrai avec plaisir. merci
    Amelie

Partager cette page