1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Cherche location appartement 3 chambres à SHANGHAI

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par renaudl, 21 Avril 2013.

1. renaudl

renaudl Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes 3 étudiants français qui réalisent un stage à shanghai pour une durée de 3 mois (de maintenant à fin juillet exactement).
    Nous voudrions louer un appartement de 3 chambres au cours de cette période, près de la Place du Peuple, Jing'an Temple ou la concession française pour un budget de 12000 yuans maximum par mois. Nous cherchons déjà depuis plusieurs jours par l'intermédiaire des agences des annonces de Smartshanghai mais n'acceptent pas pour la plus part le court terme comment faire? si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à me contacter sur l'annonce ou directement par mail renaud.labadie@gmail.com. Merci d'avance pour vos réponses!

LABADIE Renaud

2. benoitchenard

benoitchenard Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2011
    Localité:
    Bordeaux, France
    Ratings:
    +0 / -0
    va a l hotel pendant 3 mois

3. agnesfau

agnesfau Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé un appart depuis, mais en tout cas on libère un appart pour 3-4 personnes à people square à 10500 yuan/mois.
    On le quitte le 24 mai, si tu es intéressé, toi ou des amis !!

Contacte-moi : agnes.fau@essca.eu

4. edouard12564

edouard12564 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai eu un bon contact avec une agence immobilière locale pour ma recherche d'appartement :COZYRENT
    c'est un agence franco-chinoise qui te facilitera ta recherche d'appartement sur place et t'éviteras le casse tête de l'agent immobilier chinois ...
    tu peux vérifier sur leur site :
    http://www.cozyrent.com/

Partager cette page