1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent cherche infographiste francophone en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cchapanet, 23 Août 2009.

1. cchapanet

cchapanet Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je recherche dans le cadre de ma societer une chinoise francophone qui peut réaliser mes flyer,carte de visite ,affiche ,logo et template de notre site web.
    contacter par mp

2. leysan

leysan Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    infographiste

bonjour je suis actuellement infographiste a shanghai par contre je n'ai jamais fait de mutimedia vous pouvez me repondre a l'adresse thestane@hotmail.fr

3. Wikicitrus

Wikicitrus Membre Actif

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis graphiste, tout juste diplomée de L'ECV, je travaille en freelance et serait heureuse de faire l'identité de votre entreprise ainsi que sa charte graphique et site web.
    Vous pouvez vous faire une idée de mon travail sur mon site internet : www.the-borderline-crew.com
    Pour ce qui est du devis, je vous invite à me contacter directement sur wikicitrus@hotmail.fr

Pour ce qui est du devis, il me faudra plus de renseignements pour vous fournir quelque chose de définitif.

A bientot.
    Maëlle

Partager cette page