1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : Cherche Guide du Routard Cambodge et Thailande

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par valerie.xu, 17 Janvier 2013.

1. valerie.xu

valerie.xu Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter ou me vendre un guide du routard Thailande et Cambodge. Ou si vous connaissez une librairie où je peux m'en procurer je suis prenante. A noter que l'alliance française et l'arbre du voyageur sont fermés pour cause de travaux.
    Je vous serai reconnaissante de me contacter si vous en possédez un! (peu importe l'année)

Cordialement,
    Valérie

2. tomthio

tomthio Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Dear Valerie,

Hope you are doing well. Do you know a friend who's interested in teaching the French language? I'm looking for a nice and experienced tutor whom is able to teach me some French.

I live in Xicheng district near Fuchengmen subway station. If you know someone, would you please text or call me at 139 1184 6373. Really appreciate your help and hope to hear from you soon. Merci Beacoup!

Best wishes,

Tom

Partager cette page