1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT - cherche enseignants de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par thibault1980, 23 Novembre 2012.

1. thibault1980

thibault1980 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de me faire parvenir CV avec photo à thibaultbrackers at yahoo.fr
    Expérience requise. Notions de chinois bienvenues.

C'est urgent, je dois soumettre les candidatures sélectionnées avant dimanche...
    Merci donc.

2. thibault1980

thibault1980 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme j'ai reçu plusieurs questions, quelques éléments de réponses:
    - où: nous aurons probablement deux centres, l'un à Hongkou, l'autre à Changning
    - combien: le salaire sera déterminé avec nos partenaires, la question se posera plus tard, vous pouvez me faire part de vos attentes (/heure)
    - volume hebdomadaire: sans doute un temps partiel au début
    - le public: tous publics, des enfants aux adultes
    - les manuels: dans tous les cas, nous prévoirons une formation pour ceux qui ne connaissent pas les manuels utilisés

Le type de contrat dépendra du nombre d'heures. C'est aussi pour ça que je demande une expérience, ceux qui travaillent déjà comme enseignant n'ont pas à se poser cette question.

Merci à tous!

Partager cette page