1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent ! Cherche colocation à Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Sabri74, 7 Juillet 2010.

1. Sabri74

Sabri74 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appel Sabri, 26 ans, je viens d'arrivé à Shenzhen pour 6 mois afin de découvrir cette ville qui m'a l'air fort sympathique.

Mais gros problème, on m'avais promis une location pour cette période or à ma grande surprise, une durée minimum d'un an est exiger !!

Y aurait-il parmi vous une personne susceptible de me louer une chambre pour 6 mois ?
    Je suis très discret, facile à vivre, et je participerais aux dépenses quotidienne de fonctionnements. Mes seules exigence son: une connexion internet et la proximité d'un moyen de transport en commun. Mon budget est de 200/250€ par mois.

2 jour en Chine et déjà à bout de nerf ! Voyez ces écrit comme un message de détresse. Je suis dans un hôtel à Luohu jusqu'au 13/07/2010...Vous comprendrez mon empressement.

Je vous remercie d'avance et espère avoir des nouvelles au plus vite.

#1 Sabri74, 7 Juillet 2010
    Dernière édition: 8 Juillet 2010
  2. Sabri74

Sabri74 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Après quelques laborieuses recherche, j'ai enfin trouvé se qu'il me fallait.
    Si jamais quelqu'un voudrais boire un verre un de ces 4, sa ne serait pas de refus !
    A+

Partager cette page