1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent cherche colocataire / urgent looking for roomate

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alice Lin, 29 Janvier 2012.

1. Alice Lin

Alice Lin Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

1 Chambre
    disponible dans un joli trois-pièces dans le quartier de Jing'an des maintenant!!, Grand salon, salle à manger, balcon, cuisine entièrement équipée (vaisselle, micro-ondes, etc) et deux salles de bains. Nous avons vécu là pendant un an et demi donc il a tout (TV, lecteur DVD, internet wifi, machine à laver, fer + planche à repasser, etc.) Nous avons aussi une femme de menage qui nettoie l'apt deux fois par semaine, 100RMB par mois par personne.

C'est la chambre du millieu, 2800 RMB / mois -. lit double, avec vue sur le parc avec beaucoup de penderie et de rangement, avec TV.

5 minutes de la route Zhenping la station de métro, lignes 3, 4, 7.Situé sur la route Dongxin no 88, dans une residence avec une grande salle de gym et piscine, juste à côté de tout ce dont vous avez besoin: supermarché, marché des fruits et légumes, marché de la nuit, restaurants chinois partout, street food... le quartier est très pratique. Nous avons aussi un Carrefour a 10 minutes sur la route Changshou. Juste à côté de l'appartement est Suzhou River, pratique pour faire du jogging pendant un après-midi ensoleillée.

Appelez-moi pour venir prendre un coup d'oeil
    Alice Lin

13816218550 3.jpg room photo 1.jpg IMG_2660.jpg 2.jpg

Hello everyone!

Middle room will available in a nice 3-bedroom apartment in Jing’an district at the Jan 2012, Big living room, dining room, balcony, kitchen fully equipped (dishes, microwave, etc) and two bathrooms. We’ve been living there for a year and a half so it has everything (TV, DVD player, internet wifi, washing machine, iron + ironing board, etc). We also have an Ayi who cleans the apt twice a week, 100rmb per month per person.

- Middle bedroom, 2800 rmb/month. double size bed, with view on park with lots of clothes closet and storage space, with TV.

5 minutes from the subway station Zhenping road, lines 3, 4, 7. Located on Dongxin road, 88, in a big compound with gym and swimming pool, right next to everything you need: supermarket, fruits and vegetables market, night street market, cheap Chinese restaurants everywhere, street food… the neighborhood is very convenient. We also have Carrefour 10 minutes away on Changshou road. Right next to the apartment is Suzhou river, convenient for jogging and sunny afternoons.

Call me to come and take a look
    Alice Lin

13816218550

2. Capitaine k

Capitaine k Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    L'appartement me plait, j'arriverai à Shanghai le 13 Février, serait-il possible de visiter cet appartement le 14 février?
    Voila mon Email : simonfournier@hotmail.com
    Cordialement
    Simon

3. booboo7

booboo7 Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    J'arrive a Shanghai le 28 mars pour un stage de 6 mois,l'offre me parait assez sympa surtout que l'appart n'est pas loin de suzhou river et que l'entreprise ou je dois faire mon stage est aussi dans la zone de suzhou river,bref je suis intéresser est il possible de faire une réservation car je suis vraiment intéresser et je ne veux pas que d'ici la,la chambre soit deja prise.

Mon mail : assemanregiss@yahoo.fr

4. clementdecayeux

clementdecayeux Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est elle toujours disponible ??

N'hésitez pas à me contacter par mail: Clementdecayeux@yahoo.fr

merci.

5. shanghaicam

shanghaicam Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page