1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT, Cherche colocataire pour Master becroom - People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par olivierfabre, 16 Avril 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. olivierfabre

olivierfabre Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Mon coloc et moi venons de trouver un nouvel appart, à coté de People Square. Il s'agit d'environ 160m² avec un grand séjour comprenant TV LCD neuve, beaux canapés...beaucoup d'espace. La master bed room est libre. Trés grande chambre avec balcon privée, dressing et belle salle de bain. Ttes comoditées dans l'appart comme vrai machine à laver, four...pour 2850 par mois. Etant donné que les charges ne sont pas incluses, comptez 3000-3100. Internet 2Méga, Ayi...Quartier sympa et proche du métro.
    Contactez moi sur
    olivier.fabre@wine-institute.com
    Si personne ne fait signe, cette superbe offre nous passera sous le nez...
    J'attends vos réponses

Fichiers attachés:

2. olivierfabre

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette annonce tient toujours. Une master libre à 3000 et une chambre avec lit 1,5, tout confort à 2500, 5min métro ligne 2, 10min people square, ligne bus en bas de l'immeuble...A VOIR!

3. olivierfabre

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La master est à 2800 en fait, l'autre à 2450... N'hésitez pas à me contacter !

4. olivierfabre

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus dispo...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page